Téléthon : fin de l’aventure

Bonsoir ! Je suis désolée d’avoir tardé à vous faire un petit compte-rendu de notre week-end « Téléthon », mais Mary et moi nous avons été rattrapées par le quotidien, après avoir investi beaucoup de temps dans ce projet ! 
Mais place au bilan ! L’objectif des 500 cartes vendues était utopique, mais Mary avait entièrement raison…si on se fixe un objectif « au ras des pâquerettes », on ne va pas loin…donc je l’avoue humblement, nous n’avons pas atteint notre objectif, et pourtant Mary s’est démenée comme un beau diable et nous a, grâce à son opiniâtreté,  valu un article dans Ouest France et une interview en direct sur France Bleu, et donc des visites à notre petit stand chez Color’i !
Nous avons tout de même honoré une partie de notre engagement et nous tenons à remercier Color’i, qui nous a sponsorisées et accueillies, ainsi que toutes les personnes qui nous ont acheté des cartes. De cette aventure, que nous entendons bien renouveler, nous retirons un enrichissement personnel et le sentiment d’avoir, à notre manière, apporté notre pierre à l’édifice de la solidarité ! Et pour clore cet épisode, voici quelques photos….



La dernière carte fabriquée sur place !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :