Deux nouveaux kits

Bonjour ! J’ai le plaisir de vous annoncer que la collection de kits de Stampin’Up! s’enrichit de deux nouveaux kits, toujours aussi sympas ! Les débutants ou « occasionnels » peuvent passer un très bon moment de détente en suivant les instructions pour réaliser les cartes, ceux ou celles qui ont plus d’expérience pourront utiliser le contenu du kit pour des créations originales…et dans tous les cas, il vous restera un coffret que vous pourrez décorer, un set de tampons avec des messages très faciles à utiliser, un support de tampon en acrylique, un mini encreur et probablement d’autres petites choses…

Voici le kit J’adore ça, qui vous permet de créer un joli carnet personnalisé (le carnet est compris bien sur, kit complet au prix de 31 €), vous pourrez créer ce carnet pour vous, ou pour offrir, mais vous pouvez aussi offrir le kit !

Et voici le kit Chaleureux et Radieux…avec ce kit (au prix de 28 €) vous créerez très facilement 12 cartes que vous aurez le plaisir d’envoyer dans les jolies enveloppes coordonnées pour souhaiter un joyeux Noël ou présenter vos voeux…Amusez-vous à créer ce kit tranquillement, et lorsque ces cartes seront d’actualité vous n’aurez plus qu’à les utiliser, à une période où bien d’autres tâches vous occuperont !

Et n’oubliez pas que jusqu’au 31 Août vous pouvez bénéficier des cadeaux Sale a Bration…Par exemple si vous achetez deux kits J’adore ça, vous pouvez choisir un cadeau…offrir un kit pour Noël ou pour une autre occasion, et recevoir vous-même un cadeau, c’est top, non ?

Alors si vous aimez mon idée, cliquez sur le panier pour accéder à ma boutique en ligne ou contactez-moi si vous souhaitez d’autres infos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :