Sale a Bration !

Bonjour !

Grande nouvelle : nous sommes le 5 Janvier, c’est le début de Sale a Bration !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 Février, vous pouvez obtenir un cadeau par tranche de 60 € d’achats ! Vous avez deux mois pour en profiter, alors c’est le moment de vous faire plaisir !

Vous pouvez en profiter par exemple pour faire une petite provision de consommables : papier, colle, etc…N’oubliez pas d’ailleurs que très bientôt 5 couleurs (In Color 2021-2023) nous quitteront, alors si une -ou plusieurs- couleurs vous tiennent à coeur, n’attendez pas que le catalogue annuel nous quitte pour acheter recharges d’encre ou papiers…car ils ne seront peut être plus disponibles !

Bref, ce serait dommage de passer à côté des cadeaux de cette nouvelle édition de Sale a Bration…

Quant à rejoindre le cercle très ouvert des démonstratrices Stampin’Up!, c’est également un beau projet… si vous avez des questions, contactez-moi et j’y répondrai en toute sincérité !

En attendant je vous laisse découvrir tous les beaux produits de ce nouveau catalogue, ainsi que les cadeaux que vous pouvez obtenir grâce à vos achats ! Cliquez sur la photo pour feuilleter le catalogue…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :