Atelier chez Virginie

Le 22 Mars, Virginie m’accueillait pour un atelier Stampin’Up! à domicile. Dans une ambiance très sympa, et studieuse juste ce qu’il fallait pour certaines manipulations délicates, nous avons passé un excellent après-midi et réalisé une carte « flip-flap ».
On peut décliner ce type de carte à l’infini… La technique est simple, elle demande un peu de soin et d’application, mais elle fait son petit effet…. J’ai utilisé ma Big Shot ou équivalent, et le jeu de dies Cadres Rayonnants. Choisir, de préférence, des dies qui, comme dans cet exemple, présentent des  « repères » qui permettent de les positionner sur le papier.
Question matériel, la plate-forme magnétique c’est vraiment top, mais on peut faire aussi avec la plate-forme classique, à condition d’avoir un jeu de plaques de coupe très propre, sinon il est difficile de maintenir en place précisément les dies.
Bon je vous laisse  découvrir cette petite carte…

J’ai adapté cette petite carte à partir d’une video réalisée par Darlene Devries, vous pouvez la découvrir juste en-dessous !

2 commentaires sur « Atelier chez Virginie »

  1. oui oui j'ai adoré et mes invitées aussi c'était super, avec une bonne ambiance et de nouvelles rencontre très prometteuse!Merci Catherine pour tout ce que tu donnes lord de ces ateliers c grâce à toi ke l'on a la passion et ke l'on veut en voir encore plus lol!!!vivement les prochains ateliers bises!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :