Atelier chez Vanessa

Bonjour,
La perforatrice Etiquette Festonnée est un article du catalogue été qui a rencontré un vif succès, et son utilisation a été optimisée grâce à de nombreuses astuces que vous avez pu voir sur bon nombre de blogs.
Pour ma part j’avais déjà décliné cette perforatrice en mode « boîte » lors d’un atelier au moment de Pâques (vous pouvez retrouver le visuel ICI), et pour l’atelier chez Vanessa, j’ai proposé la réalisation d’une carte, et pourquoi pas pour la fête des mères ?
 
 

Ce modèle de carte est facilement adaptable à toutes les occasions, et suivant les papiers et la déco on obtient des choses vraiment très différentes…

 A l’intérieur de la carte, nous avons réalisé une petite étiquette, c’était l’occasion pour les filles de découvrir la technique du « resist », une toute petite initiation mais c’est une technique que nous aurons l’occasion de travailler de façon plus ambitieuse !
 


Si vous avez envie de vous inspirer de cette carte, alors voici le TUTO 

Bonne réalisation !

 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :