Shakerbox card

Bonjour à toutes
Aujourd’hui je vous présente la shaker box (boîte à secouer LOL) que j’ai proposée en atelier samedi chez Virginie.
Lors de mes balades sur le web, j’étais tombée sur un  faire-part sur le blog de Scrapardansa, une réalisation magnifique, sobre et raffinée qui m’a beaucoup plu. Je vous invite à aller la voir en suivant le lien ci-dessus…
J’ai eu envie de réutiliser cette structure en mode Noël, et j’avoue qu’elle a remporté un franc succès samedi après-midi. Je vous proposerai bientôt mon tuto, car j’ai adapté la création de Scrapardansa même si pour l’essentiel il n’y a guère de différence.
Quoique si, tout de même, la NEIGE qui se promène partout quand on secoue la boîte !

J’ai proposé cette réalisation en deux versions comme vous le voyez…
Cette carte nous a permis d’utiliser pas mal de matériel du mini hiver, notamment le set de tampons Eblouissants de joie et les dies étoiles assorties, le tampon Bearing Gifts, le set de tampons en résine Vœux sans fin, le plioir à gaufrer A la belle étoile, le masking tape Douce nuit, etc…
Mon tuto est en préparation, un peu de patience et je le poste au plus vite.

Un autre modèle est en cours, vous le verrez en début de semaine prochaine.
Et si vous souhaitez vous aussi réaliser une jolie carte à secouer comme celle-ci, contactez vos amies et appelez-moi vite pour organiser un atelier Stampin’Up!

2 commentaires sur « Shakerbox card »

  1. Coucououi c t un superbe atelier avec un super projet merci encore j'ai adoré et mes invitées aussi et quel plaisir de se retrouver toute ensemble pour partager notre passionMerci encore Catherine et merci aux filles qui m'ont permis d'avoir pleins pleins de cadeaux, YOUPIbisesà bientot

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :