Cartes de Noël, fin…

Bonjour à toutes !
 Aujourd’hui je vous propose deux versions d’une même carte, avec en vedette le tampon Bearing Gift. Comme je vous l’ai annoncé, ce modèle est plus technique et demande davantage de travail que les dernières cartes que je vous ai présentées. 
 
 Première version : fond Ardoise Bourgeoise, vélin embossé avec la poudre blanche, et les embellissements Sequins Glacés.
Le cadre est réalisé avec les framelits Cadres Rayonnants, puis percé avec les planches de perforation et monté sur mousse 3D. 

carte de Noël Stampin Up

carte de Noël Stampin Up
 
Deuxième version : en Murmure Blanc et Or…Même technique que ci-dessus globalement… Les Sequins Glacés sont remplacés par des petites fleurs en papier Or et en vélin et ornées de perles.

carte de Noël Stampin Up

carte de Noël Stampin Up

Et s’il est vrai qu’il est un peu tard pour envoyer des cartes de Noël, vous pouvez encore les décliner en mode « Bonne année » !
 Voilà pour aujourd’hui !  
Une page créative se tourne, et après avoir exploré le mini-catalogue hiver, je vais approfondir les pistes que nous propose le mini printemps…   Mes prochains posts seront issus d’une nouvelle source d’inspiration, j’ai déjà le cerveau en ébullition alors que Noël n’est pas encore passé ! Mais ce qui est sur, c’est que l’on va faire plein de jolies choses !
En attendant je vous souhaite un excellent Noël et je vous dis : A très bientôt !
 Bonne soirée…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :