Réunion de lignée des Créatives : les swaps

Bonjour
Ces derniers jours ont été bien chargés car dimanche notre marraine SONIA organisait une nouvelle rencontre de démonstratrices de sa lignée : filleules, petites-filleules, et petites-petites-filleules ont répondu à son invitation et nous étions finalement une petite soixantaine pour partager cette journée, le tout dans une ambiance de franche gaieté !

 
Sonia notre chef d’orchestre ! On devrait peut être lui offrir une baguette un de ces jours !
 
 
 
De gauche à droite, Mary et Justine, mes filleules, et Sandra la filleule de Virginie

Emilie et Virginie mes filleules, ont partagé la table de Marie-Christine et Delphine

 

Comme il est d’usage chez les scrappeuses, nous nous sommes échangé des « swaps », le but de cet échange étant de partager des idées créatives… Voici tous ceux que j’ai eu le plaisir de recevoir
 

 
Merci les filles pour cette mine d’idées !
 
Et voici mon swap ….
 
 
 
 
 
J’ai réalisé mes swaps avec le bloc de papier Design de la collection Neutres, ils n’étaient donc pas tous identiques… Certains avaient une finition « or » et d’autres « argent » pour les paillettes, le fil Touche métallisée et la ficelle à rôti, et j’ai varié également les couleurs des capsules. D’ailleurs maintenant je n’achète plus la café en fonction de ses arômes mais en fonction dela couleur des capsules LOL !!!
 
 
 
 

 

3 commentaires sur « Réunion de lignée des Créatives : les swaps »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :