Premières cartes pour les fêtes

Bonjour !
Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous présente une carte de Noël (très) inspirée d’un modèle présenté dans le petit catalogue de Noël, que j’ai déclinée en deux harmonies de couleur.
La particularité de cette carte est qu’elle est vraiment à la portée de tout le monde -d’ailleurs nous la réaliserons en atelier-découverte avec des débutants- et de plus il faut peu de matériel pour la réaliser.
 

 
Pour réaliser cette carte, j’ai simplement découpé des « sapins » dans le bloc de papier Noël matelassé, et j’ai ajouté un sapin en feutrine du lot d’Ornements en feutrine surpiquée… L’embossage de la bande de papier Murmure blanc est réalisé avec le plioir Matelassé, si vous avez une Big shot.
Voilà pour aujourd’hui, je crois que ces cartes montrent bien que l’on peut faire simple et joli !
Je propose un atelier-découverte permettant de réaliser l’une de ces cartes les mercredi 11 et 25 Octobre à 14h30, alors si vous êtes en région caennaise et que cela vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour participer !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :