Couronne de Noël

Bonjour !
Mon petit séjour en Alsace est terminé et à l’heure où je publie ce post, nous voilà sur la route en direction de la Normandie…Bien sûr j’avais emporté du matériel pour scrapper, même si je n’ai pas été très productive, prise par d’autres plaisirs et notamment par mes deux petites-filles…
S’il est une région en France où l’ambiance de Noël est très présente, c’est bien l’Alsace, et la couronne est  l’un des symboles de Noël, j’ai donc choisi un set de tampons qui porte bien son nom « Ambiance de Noël » (page 16 du petit catalogue) pour faire cette carte. 

Après avoir tamponné la couronne à l’encre d’archive Noir Nu, j’ai coloré les feuilles avec mes encres et l’aqua painter. J’ai repassé le feutre Wink of Stella sur le nœud rouge pour lui donner une douce brillance (peu visible sur les photos malheureusement).

Enfin, en guise de boules de gui j’ai collé des demi-perles de 3 tailles différentes, elles donnent du volume et un bel éclat à cette couronne.

Et voici une variante, cette fois j’ai utilisé les deux tampons du set pour faire la couronne.

J’ai tamponné la couronne à l’encre d’archive Noir Nu, puis j’ai encré le tampon de fond avec l’encre Vert Olive.
J’ai ensuite colorié les petites boules et le nœud avec mon feutre Rouge-rouge et j’ai ajouté quelques étoiles perforées dans notre papier à paillettes rouge…

Voilà,  je voulais au travers de ces deux cartes vous donner un aperçu de ce que l’on peut réaliser avec ce joli set de tampons au motif indémodable.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, à très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :