Carte-pochette d’anniversaire

Bonjour !

Tout début Janvier, j’ai réalisé la décoration de table pour l’anniversaire surprise d’une amie…J’ai aussi créé une jolie pochette-cadeau pour y glisser l’annonce du cadeau commun – un petit voyage-

J’avais tamponné un certain nombre de messages différents sur du papier Murmure blanc, puis je les avais découpés avec différents poinçons…puis j’ai demandé à chacun des invités, à son arrivée, de choisir une étiquette et d’écrire au dos un petit message… Ensuite toutes les étiquettes ont rejoint le cadeau dans la pochette. C’est une nouvelle version de la carte qui accompagne habituellement un cadeau collectif, moins intimidante d’après ce que l’on m’a dit, peut être à cause du faible espace à remplir !

Passons à la déco maintenant !

Pour réaliser cette déco, mon outil principal a été le set de poinçons Dentelle délicate, des poinçons que j’adore…J’ai utilisé du papier Lèvres vermeilles, et le ruban d’organdi rayé pour décorer les bougies. Disposer les bougies dans des plateaux, combler les vides avec du pot-pourri et quelques petites boules dans les mêmes couleurs, c’est un jeu d’enfant et visuellement c’est un régal…Pour les bougeoirs individuels, c’est sur Pinterest que j’ai trouvé l’inspiration…J’ai utilisé les mêmes ingrédients que pour les plateaux, effet « whaouh » garanti ! Enfin pour marquer les places j’ai créé des étiquettes en papier Métallisé Or, j’avais prévu de les fixer avec les petites pinces à linge sur les serviettes de table…

12 commentaires sur « Carte-pochette d’anniversaire »

  1. Cette déco est somptueuse, waouh !!!!
    Deux petites choses à te demander : la première, serait il possible que tu nous offres les textes de tes étiquettes afin que nous puissions les imprimer ? pour la seconde demande, peux-tu me dire quelle colle tu utilises pour que tes bandes de papier festonnés tiennent bien sur les bougies ?
    Merci infiniment
    Bonne soirée

    J'aime

    1. Bonsoir Chantal, et merci…Je suis tellement contente de pouvoir, enfin, répondre aux commentaires !
      Je n’ai pas collé les bandes décoratives sur les bougies, elles sont simplement bien serrées et maintenues avec les rubans. Quant aux étiquettes, désolée mais ce sont des sets de tampons que j’ai utilisés, je n’ai pas le droit de les reproduire pour les diffuser. Mais tu peux réaliser ce type d’étiquettes très facilement avec un ordinateur…A bientôt j’espère !

      J'aime

  2. Bravo pour ton nouveau site ! Et quel plaisir de pouvoir moi aussi te laisser un commentaire 😃
    Belle déco. J’adore les verres porte- bougies !! Au plaisir de revenir scrapper avec vous.

    J'aime

  3. Félicitations pour ton nouveau site. Quel plaisir de pouvoir moi aussi de pouvoir laisser un commentaire. 😊 Bravo pour ces très belles réalisations. J’adore l’idée du verre porte bougies ! Au plaisir de revenir scrapper très vite avec vous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :