Projet express pour la fête des grand-mères

Bonjour ! Bien sûr on le sait que la fête des grand-mères c’est dimanche, mais voilà, les journées ne comptent que 24H, entre le travail, les enfants, la maison, bref, vous connaissez aussi bien que moi, je ne vous fais pas de dessin…Et entre toutes ces occupations, OUPS ! On est déjà mercredi et on a zappé Mamie !

Pas de panique, je viens vous sauver la mise avec un petit projet express, très simple à réaliser et qui demande peu de matériel…et cerise sur le gâteau, l’idée c’est de faire participer l’enfant, suivant son âge il pourra colorier un tamponnage que vous aurez préparé, ou créer des découpes à l’aide d’une perforatrice, ou simplement poser son empreinte en trempant son index dans un peu d’encre, etc…là c’est vous qui savez ! Et la touche finale ce sera une photo de l’enfant que vous pourrez prendre, pourquoi pas, pendant qu’il apporte sa touche personnelle à cette oeuvre vouée à la postérité et, dans un premier temps, à faire le bonheur de Mamie…

Voilà, je vous laisse avec le petit tuto (pas plus de 14 minutes), à vous de personnaliser ce projet que j’ai laissé plutôt dépouillé pour que vous puissiez mieux vous l’approprier…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :