Boîte vitrine à secouer

Dernier atelier en date, la boîte vitrine…ou la boîte à secouer…en fait, c’est les deux à la fois puisque j’ai placé des sequins à l’intérieur de l’espace vitrine, des sequins brillants aux couleurs assorties au papier de fond pour un effet fun et festif !

Et en plus, un effet déchiré qui dévoile partiellement le décor…une technique que j’avais présentée à mes filleules en réunion d’équipe pour la réalisation d’une carte, et que j’ai reprise sur cette boîte mais en l’améliorant…enfin à mon avis…je vous mets la photo pour que vous en jugiez par vous-même, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Pour les ingrédients, j’ai utilisé du papier cartonné Blanc Simple, le fond de la vitrine est habillé d’un morceau de Papier design de la collection Train du Père Noël, et pour la décoration j’ai travaillé avec le lot de tampons Joyeux Moments et les poinçons Cadres Festifs que vous pouvez retrouver dans le mini-catalogue Juillet-Décembre…

Vous voulez voir ce que ça donne en mouvement ?

Lorsque j’ai créé ce projet, j’ai d’abord fait le montage de la vitrine avec des bandes mousse 3d, comme on fait pour les cartes, mais le résultat était un peu moins « abouti » à mon goût…le montage que j’ai adopté (une boîte collée à l’envers dans le couvercle, voyez sur les photos) me plait beaucoup plus, car l’extérieur est bien plus net (on ne voit pas les bandes)…

Voici maintenant la carte dont je vous ai parlé un peu plus haut, pour que vous puissiez en juger par vous-même…

Et pour terminer, je vous offre la fiche technique, et très prochainement une video pour les petites astuces de réalisation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :