Anniversaire !

C’est un format slim vertical que j’ai utilisé pour créer cette carte d’anniversaire.

J’ai créé mon fond de carte cette fois encore avec ma Gelli Plate, avec de la peinture acrylique et une plaque de texture de chez Carabelle Studio. J’ai appliqué un peu de pâte de structure avec un pochoir de Tim Holtz, puis j’ai découpé le feuillage avec un poinçon de Stampin’Up! dans une morceau de cardstock, une empreinte que j’avais préalablement faite également avec ma Gelli Plate.

Lorsque je n’ai pas de projet particulier à préparer, j’aime créer des fonds avec ma Gelli Plate ou avec d’autres techniques, cela facilite le processus créatif lorsque j’ai des fonds et des éléments prêts à être utilisés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.