En tant que touche-à-tout qui se respecte, j’ai eu aussi ma petite période « moulages » pour créer des embellissements, et en faisant du rangement j’ai retrouvé un sachet plein de petits moulages réalisés il y a plusieurs années maintenant.
Ceux et celles d’entre vous qui suivent Stampin’Up! depuis un certain temps se souviennent peut être de cette pâte très légère et qui sèche à l’air libre que nous avions découverte à l’occasion d’un nouveau catalogue… Stampin’Up! nous avait également proposé des moules, l’un permettait de faire des fleurs, un autre des boutons et le troisième était un moule alphanumérique, très sympa pour créer des lettres, chiffres et autres symboles de ponctuation. Ces petits éléments augmentaient à peine le poids de nos cartes, c’était top…

Hélas ces produits ne sont pas restés très longtemps, mais comme j’aimais bien l’idée j’avais cherché et fini par trouver dans le commerce une pâte très similaire -Patarev pour ne pas la nommer- et plein de petits moules permettant de créer des petites figurines sur des thèmes variés.
Retrouver ces petits moulages m’a donné une idée pour faire la carte d’anniversaire destinée à mon fils sur le thème de la mer.
Un format slim une fois encore pour une base de carte blanche, puis un rectangle embossé avec notre plioir Tout un tourbillon, et trois petites bandes de papier aux couleurs de la mer. J’ai ajouté 3 moulages et 3 Pois Polis, et pour casser cette bi-chromie de blanc et de bleu, j’ai découpé deux mouettes avec les poinçons Vagues dans du papier Noir nu…et j’ai également ressorti de mes tiroirs le set de tampons Labeler Alphabet qui n’est jamais très loin en réalité car je m’en sers régulièrement…
Bon, j’arrête de bavarder et je vous laisse découvrir cette carte en photos !




















































































