Une vague d’inspiration

Bonjour !

Je vous ai présenté en début de semaine une nouvelle collection que Stampin’Up! nous propose en avant-première du prochain catalogue annuel, et je vous invite aujourd’hui à découvrir ma première création avec cette collection…

C’est une carte très simple comme vous pouvez le voir, basée sur un paysage marin réalisé avec les brosses à estompe et les encres…Au premier plan, le pélican trône sur son poteau, surveillant les alentours… Avant de créer mon paysage, j’ai embossé le papier avec le plioir Toile Brute, je trouve que cela donne une belle texture, de la dimension au paysage…

Avez-vous remarqué les nuages ? Ils sont composés de deux découpes, et j’ai légèrement teinté la découpe du dessus, toujours avec une brosse à estompe et un encreur.

Voilà ! Comme vous le voyez, je n’ai pas utilisé toutes les ressources de la collection, loin de là… mais d’autres créations viendront !

4 commentaires sur « Une vague d’inspiration »

  1. Cette carte est apaisante et intemporelle !! On ne se lasserait pas de la regarder. C’est superbe d’avoir pu figer un instant où le temps semble paisible !! Superbe et parfaite réalisation !! Amitiés

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :