Pages réalisées en atelier

Bonjour, je vous avais promis que je vous montrerais les pages que j’avais préparées pour guider et inspirer les participantes à l’atelier de samedi, alors les voici…
 

J’avais proposé aux  filles de travailler, selon leur choix, à partir d’une photo  9×13 ou 10×15, ou de 3 petites photos, j’avais donc de mon côté préparé deux constructions de pages.

Nous avons travaillé essentiellement avec des perfo  (Hexagone, Ellébore, Papillon Bitty, Ephémère, Pensée…) et des pochoirs que j’ai découpés avec ma Silhouette.

Nous avons patouillé avec du Gesso, du Molding Paste, encres et tampons…



Gros plan sur l’horloge réalisée avec pochoir et Molding Paste :

Le tag est réalisé à l’aide de la nouvelle perforatrice Etiquette Festonnée (géniale!!!) en papier Brune Dune et recouvert de gesso au moyen d’un pochoir

 Astuce : fleurs et papillons sont bien présents mais légers, discrets, et presque prêts à s’envoler…
J’ai utilisé des filtres à café pour les perforer, c’est un matériau qui ne coûte vraiment pas cher et que l’on trouve encore dans nos grandes surfaces… Juste deux conseils : ne pas acheter des marques discount car le papier filtre est un peu délicat à découper avec des perfos, alors il faut le choisir de bonne qualité, et pour la même raison perforer en double épaisseur pour plus de tenue, de toute façon on utilise au moins deux épaisseurs pour faire un joli papillon et davantage pour une fleur. N’hésitez pas à tester vous aussi !

4 commentaires sur « Pages réalisées en atelier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :