Carte-boîte

Vendredi dernier Francine avait invité quelques amies  pour un atelier Stampin’Up! à domicile.
Pour cette soirée j’ai proposé une « carte-boîte » . Tout est dans le pliage, ensuite c’est le choix des papiers et de la déco qui font tout.
Pour réaliser cette boîte, il faut choisir un papier suffisamment épais pour résister au pliage, mais pas trop en raison des épaisseurs. Nous avons utilisé le papier des blocs de papier à motif de la série Design, il est parfait pour ce genre d’exercice !
 
 
Chacune a choisi son harmonie de couleurs suivant ses goûts, pour ma part j’ai utilisé les coloris Carambole Caracole et Melon Mambo. J’ai utilisé le set de tampons Everything Eleanor pour la déco. Après avoir tamponné à l’encre Melon Mambo sur du papier Très Vanille, j’ai détouré les fleurs et l’oiseau avec mon cutter rotatif. Chaque fleur est composée de deux tampons détourés et superposés après mise en forme pour leur donner du relief.
 
Quand on retire le « bracelet » la carte s’ouvre et ressemble vraiment à une boîte ! A l’intérieur j’ai glissé un carton décoré, l’autre face reste vierge, ce qui permet d’écrire un petit message…
On peut également mettre dans cette « carte-boîte » des découpes, des scrap bidules, qui raviront la scrap-amie à laquelle vous enverrez cette carte !
Je prépare le tuto et je le poste au plus vite !
 
 
 

Un avis sur “Carte-boîte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :