Nouveaux cadeaux Sale a Bration

Avec le retrait des Mariabilités en tant qu’option de récompense Sale-A-Bration, Sampin’Up! s’attend à ce que la demande pour les autres articles Sale-A-Bration soit plus élevée que prévue. Pour cette raison, les articles Sale-A-Bration (à l’exception des tampons) seront désormais disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Afin de compenser la gêne occasionnée, il est désormais possible de commander d’autres articles en guise de récompense pendant les dernières semaines de Sale-A-Bration. Voyez plutôt :
 
 
Et je vous rappelle que vous pouvez choisir également ces articles que Sampin’Up! nous a proposés il y a quelque temps :
 
 

 
Et bien sûr les articles offerts en cadeau initialement, à l’exception des Mariablilités, sont toujours proposés, mais dans la limite des stocks disponibles !  Alors si vous voulez encore profiter des cadeaux Sale a Bration, vous avez jusqu’au 31 Mars ! Rappelez-vous : 60 € d’achat (hors frais de port) = 1 cadeau, 120 € = 2 cadeaux, etc…
 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :