Boîte à souvenir arrondie

Bonjour,
Je sais, je suis un peu à la ramasse mais je voulais vous montrer les petites boîtes que j’avais confectionnées pour mes invités le soir du réveillon de fin d’année… Une version « fille » et une version « garçon » ! La perforatrice « nœud  » permet justement de réaliser des nœuds parfaits, et pour les dames une jolie fleur réalisée avec le BigZ Fleur en Spirale avec…un filtre à café…

Je vous montrerai bientôt une version printanière de cette petite boîte, car on peut vraiment l’utiliser pour plein d’occasions : mariage, communion, baptême, jolie table pour un petit dîner entre amis, etc… et on la réutilisera pour les prochaines fêtes de fin d’année ! Enfin, elle est très facile à réaliser et dans le set de thinlits il y a en plus  trois petites étiquettes de forme différente …

Si cette boîte vous tente, n’attendez pas trop car elle est encore présente dans le mini catalogue printemps/été,  mais elle ne sera peut être plus proposée dans le prochain catalogue annuel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :