Atelier Swirly Birds

Bonsoir !
Ma filleule Emilie a proposé récemment en atelier ce petit mini que j’ai trouvé très sympa, du coup elle m’a offert son tuto pour construire mon projet pour l’atelier d’hier après-midi.
Ce projet est basé presque exclusivement (hormis le tampon texte extrait du set de tampons Pop of Paradise) sur le set Swirly Birds et les Thinlits Tourbillonnants.
Pour le combo de couleurs, j’ai choisi d’utiliser celui du bloc de papiers Petit Renard (Ardoise Bourgeoise, Corail Calypso et Piscine Party), ce combo permet le choix de féminiser ou masculiniser le mini…  J’ai logé 8 photos de 7x7cm que j’ai imprimées en NB pour des raisons d’harmonie avec mon choix de couleurs.

 
Les embellissements ont été tamponnés deux fois : 1 premier tamponnage avec l’encre Corail Calypso ou Piscine Party, puis un deuxième à la Versamark, et embossage avec la poudre clear, ce qui permet cet effet brillant… C’est l’un des avantages des tampons en résine, on peut facilement faire un double tamponnage !
Allez voir le mini d’Emilie, et faire un tour sur son blog, vous y trouverez plein de jolies réalisations !
A bientôt pour un autre projet…
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :