Watercolor words

Bonjour !
 
Aujourd’hui je vous montre une carte que j’ai faite en revenant de notre grande réunion de lignée chez Sonia au début du mois de juin.
Une copine démo, Nathalie , nous a fait tester une technique amusante pour réaliser des fonds à effet marbré, nous avons donc patouillé avec allégresse et réalisé un certain nombre d’essais.
C’est l’un de mes échantillons que j’ai utilisé pour créer cette carte, ce n’était vraiment qu’une chute mais je l’ai gardée grâce au réflexe du « tout peut servir »… Puis de retour de  chez Sonia, en rangeant mon petit bazar, j’ai trouvé qu’il était vraiment joli ce petit fond alors j’ai décidé de le valoriser… je l’ai adossé un à rectangle de notre nouvelle teinte de bleu Denim Dandy sur une base de carte Murmure blanc… j’ai embossé à la poudre or l’un des gros tampons du set Watercolor words (un set que j’aime particulièrement), ajouté de la ficelle à rôti or, une petit papillon découpé avec un des thinlits du set Vœux ensoleillés dans du papier or et collé quelques sequins bleu foncé…   
Pour celles d’entre vous qui participent régulièrement à mes ateliers, c’est promis je vous ferai découvrir cette petite technique ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :