Bonne année

Très bonne année à vous et à vos proches, que santé, sérénité, bonheur et réussite dans tous vos projets soient au rendez-vous de 2018 !

 

J’ai été absente de ce blog ces quinze derniers jours, pour cause de maison pleine d’enfants et petits-enfants ! Mais je n’ai pas renoncé pour autant à toute activité de scrap, mes petites-filles adorent faire des dessins, découpages, collages, et des cartes ! Alors ici, c’était le bonheur, ma scrap room est une caverne d’Ali Baba qui ne demande qu’à être pillée… enfin, il y a des limites quand même !
Et j’ai peut être un peu travaillé aussi avec les nouveautés du catalogue printemps-été que je vous dévoilerai demain…Vous savez ? Ces produits que l’on ne peut obtenir en avant-première que lorsque l’on est démonstratrice…Enfin j’dis ça, j’dis rien… Si l’envie vous prend, contactez-moi, je serai heureuse de vous accueillir dans mon équipe !
Ah oui, j’allais oublier… Lancement du catalogue printemps-été, vous vous rappelez ?  c’est le début de la Sale a Bration, plein de cadeaux en perspective…
On en reparle demain ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :