Beaux papillons

Bonjour !
A l’occasion de mes journées portes ouvertes, mes clientes ont pu découvrir quelques créations réalisées avec les nouveaux produits Stampin’Up… je vais vous les faire découvrir petit à petit, et je commence aujourd’hui par ce cadre qui met en valeur une très belle photo sepia.

Que dire de ces thinlits Beaux Papillons ? Ils sont simplement superbes et en plus pour faire cette déco il m’a juste fallu 2 tours de Big Shot…Eh oui, la plupart des motifs sont en double exemplaire, et pour ce qui est des tout petits papillons il y en a 10 dans le set… un vrai bonheur !
 

Le papier de fond vient de la collection design Idylle fleurie, un très joli motif bois de ton Sable du Sahara.
La photo est montée sur un double mat, le premier en Sable du Sahara et le second en Noir nu pour offrir un bon contraste avec le fond du cadre.

 Pour réaliser le message, j’ai utilisé un des tampons du set Douce Romance, je trouve qu’il se marie tellement bien avec l’atmosphère de cette photo… Je l’ai ensuite découpé avec un cadre de la nouvelle collection de framelits Surpiqués rectangles… un must have !

Et pour terminer j’ai collé quelques strass noirs que nous n’avons malheureusement plus au catalogue, mais j’en avais fait une petite provision car je les trouve vraiment très chics…

Voilà pour aujourd’hui, je reviens très vite vous montrer un nouveau projet !

4 commentaires sur « Beaux papillons »

  1. 3 jolies cartes à réaliser qui ont permis de découvrir et de tester les produits du nouveau catalogue. J’ai aussi adoré le petit porte-sachet de thé qui nous a été offert. Cadre photo, home décor, cartes…tant de projets présentés dont on peut s’inspirer pour de futures réalisations. Merci pour ces belles portes-ouvertes.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :