Découverte d’une technique

Bonsoir !

La semaine dernière j’ai fait découvrir en atelier une technique qui permet de faire de petits fonds. Les principaux ingrédients : le papier vélin et les marqueurs Stampin’Blends de Stampin’Up!, et de l’alcool.

Mes clientes se sont inspirées de la carte que j’avais créée pour la Journée Mondiale de la Carterie, en choisissant un assortiment Stampin’Blends parmi les 4 que j’avais préparés…

J’avais également préparé une carte de Noël avec la collection Splendide Fantaisie que vous pouvez retrouver page 24 du mini catalogue Juillet-décembre. J’adore les couleurs associées à cette collection, des couleurs qui changent de la tradition de Noël.

Pour cette carte j’ai créé un fond de plus grande taille, en utilisant 4 couleurs : Feuillage Sauvage, Mystérieuse Brume, Pierre Rose Polie et Macaron à la menthe. J’ai découpé les petits sapins à l’aide des poinçons Sapins de Noël dans des chutes de papier, et voilà une carte toute simple à réaliser une fois que l’on maîtrise la technique des feutres et de l’alcool. En effet il est plus simple au début de s’essayer sur de petites surfaces…

2 commentaires sur « Découverte d’une technique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :