Magie dans la nuit

Bonjour !

Il y a quelques jours, nous (démonstratrices) avons pu découvrir le mini-catalogue Août/décembre 2020 et commander les nouveaux produits… Bien sûr, au mois de juillet il est difficile de se projeter vers l’automne et les fêtes de fin d’année, mais découvrir en avant-première de nouvelles collections et commencer à créer des projets qui seront d’actualité dans quelques semaines ou quelques mois, c’est toujours un agréable challenge !

Aujourd’hui je voudrais vous parler de la collection Magie dans la nuit…

D’ordinaire je ne suis pas particulièrement touchée par la fête d’Halloween, mais lorsque j’ai feuilleté le catalogue Août/Décembre 2020, j’ai eu plusieurs coups de coeur, dont cette collection. Et comme j’ai accueilli aujourd’hui mes filleules hier pour une journée spéciale échanges autour du nouveau catalogue/partage d’idées, le tout dans une ambiance au top soleil/barbecue, j’ai créé ce projet que je leur ai proposé de réaliser…

Il s’agit d’une mini-boîte Paper Pumpkin que nous avons habillée avec les magnifiques papiers de cette collection. Pour la décoration j’ai utilisé les tampons Hallows night Magic et les poinçons Magie d’Halloween, de la poudre d’embossage Argent, le nouveau papier à paillettes noir, une perle iridescente et le superbe Ruban en mailles métallisées, d’une finesse incroyable. Les tampons chauve-souris et l’étiquette font penser à de la dentelle, et les polices des messages sont vraiment très belles…

Ce coup de coeur pour cette collection m’a réellement surprise, et c’est bien agréable parfois de se laisser surprendre de cette façon ! J’ai pris un immense plaisir à travailler ce thème qui ne m’est pas très familier mais qui a su me séduire, et ce n’est qu’un début, car je compte bien explorer d’autres pistes créatives avec ces magnifiques produits !

Un avis sur “Magie dans la nuit

  1. Bonjour Catherine,
    Très belle création et mise en valeur de ces tampons et découpes qui feront sans doute fureur ! Votre création donne la chair de poule…même si nous sommes en plein été, on arrive grâce à elle à se projeter à la Toussaint !
    Mission accomplie 😉
    Cordialement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :