Un peu de déco de table

Bonjour !

Il y a quinze jours j’ai eu le plaisir d’accueillir mes filleules pour une petite journée de lignée bien agréable, car nous ne nous étions pas vues depuis longtemps !

Grâce à la participation exceptionnelle d’un soleil radieux, nous avons pu déjeuner sur la terrasse, et comme nous partions le lendemain en vacances j’ai eu recours à des couverts recyclés/recyclables/compostables que j’ai décorés pour offrir à mes invitées une jolie table de fête !

Pochette à couverts décorée avec le lot Emotions effeuillées, ainsi que gobelet et petit gobelet à café sur lesquels j’ai ajouté le nom des participantes…Une idée à reprendre et à adapter facilement à d’autres occasions, voici une petite video qui peut vous y aider !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :