Carte masculine avec le set Soar Confidently

Bonjour !

Ce n’est pas toujours aisé de créer une carte masculine, et pourtant les occasions ne manquent pas, alors j’ai décidé de m’intéresser à la question car très franchement Stampin’Up! nous propose de magnifiques sets de tampons pour les hommes, et on ne les exploite pas suffisamment à mon sens.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter le set de tampons Soar confidently, qui se trouve dans le mini catalogue Janvier-Juin. Ce set nous propose trois images superbes de finesse…

Voici les deux premières cartes que m’a inspiré ce set de tampons…

Ce sont des cartes très simples, les tampons sont tamponnés avec de l’encre Couleur Café, puis mis en couleur avec les feutres à alcool Stampin’Blends. Ensuite je les ai découpés à la main. J’ai créé une découpe identique dans du papier fin, que j’ai collée avec de la colle repositionnable sur un rectangle de papier Blanc simple, et j’ai appliqué un peu d’encre Béguin Bleu à l’aide d’une brosse-estompe (nouveauté dont je ne me lasse pas !!!) en suivant la forme en papier. Puis j’ai retiré mon masque pour coller l’image colorée…Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’adore ce halo bleu pâle qui encadre la forme…

J’ai collé le biplan avec des mousses 3D, puis sur l’autre carte j’ai collé la montgolfière à plat et le dirigeable sur mousses 3D. J’aime avoir du relief sur mes cartes…Ne restait plus qu’à mettre un petit message sur chacune !

Qu’en pensez-vous ? Je suis sûre que vous voyez ces tampons différemment maintenant ! Peut être même que certains d’entre vous n’avaient même pas remarqué ce set !

Alors si vous voulez vous laisser tenter, cliquez sur l’image !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :