Une carte de condoléances

Même lorsque l’on aime faire des cartes, il y en a qui sont plus difficiles à créer car elles sont destinées à des personnes qui traversent des moments douloureux.

Pour cette carte j’ai choisi d’utiliser le lot de tampons et poinçons Pivoine Pensive, et j’ai retenu la sobriété du Murmure blanc et du Gris Granite. J’ai superposé différents éléments : un premier carré embossé avec le plioir 3D Toile brute, qui donne un relief très doux mais bien présent. Puis un Napperon carré en vélin qui s’efface sous un carré du set de poinçons Formes à coudre, ensuite un fanion Gris granite, et enfin la pivoine et les feuilles tamponnées à l’encre Gris Granite.

Entre le fond embossé avec le plioir Toile brute et le napperon en vélin, j’ai intercalé un cercle en papier Gris granite que j’ai découpé avec un des poinçons du set Chic Etiquettes, et pour terminer j’ai collé quelques Gemmes à facettes de la collection Jardin de Pivoines, une petite touche d’élégance discrète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :