Carte de condoléances

C’est encore la collection Jardin de Pivoines que j’ai utilisée pour créer cette carte. Il faut dire que le set de tampons Pivoine pensive offre des messages particulièrement adaptés à ces circonstances, et un peu moins conventionnels que le « sincères condoléances » auquel on a souvent recours…

J’ai positionné deux fleurs tamponnées en Gris granite, l’une en-dessous et l’autre au dessus d’une étiquette découpée à l’aide des poinçons Couture Tendres Douceurs et collée avec des mousses 3D. Les feuilles ont été créées avec les poinçons du lot Pensées vivaces (page 31 du mini-catalogue Janvier-Juin), un ensemble très complet qui offre beaucoup de possibilités pour créer des fleurs de toutes sortes…

J’ai rehaussé le tout d’un Gemme à facettes Elégantes (page 157 du catalogue annuel) que j’ai choisi de couleur Pétale Rose, mais c’est un rose tellement pâle que cela n’est pas évident sur la photo.

Un avis sur « Carte de condoléances »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :