Carte liftée

Les catalogues Stampin’Up! sont une source d’inspiration que nous ne mettons pas toujours à profit… Alors si l’inspiration vous manque de temps en temps -et croyez bien que ça arrive à tout le monde- choisissez un projet dans l’un des catalogues et liftez-le ! Oui, lifter c’est copier une création et se l’approprier…

C’est un exercice que je fais de temps à autre, notamment lors des sorties de catalogue, lorsque je prépare des portes ouvertes et que je n’ai pas assez de temps pour faire des créations originales pour toutes les collections. J’ai d’ailleurs remarqué une chose curieuse, c’est que lorsque je dis à mes clientes que tel projet se trouve dans tel catalogue, la plupart du temps elles me disent qu’elles ne l’avaient pas vu…C’est effectivement très différent de voir des projets dans un catalogue et de les voir « en vrai »…

Alors pour ce projet, j’ai lifté une carte de la page 20 du nouveau catalogue annuel, avec le lot Floraison Printanière. Je suis restée très fidèle à la création présentée, mais j’ai adopté une base de carte en papier Blanc Simple et j’ai inversé également les couleurs des deux grandes découpes pour que le bleu soit plus discret.

3 commentaires sur « Carte liftée »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :