Pétales de romance

Bonjour !

Aujourd’hui nous changeons de décor, nous quittons la mer pour nous rapprocher de la campagne et je vous propose une petite composition toute simple, réalisée avec le lot Pétales de Romance. J’ai créé un fond sur du papier aquarelle avec de l’encre Brune Dune, couleur que j’ai utilisée également pour tamponner une branche de fleurs et pour découper deux feuilles, avec les poinçons Renoncule. La fleur au premier plan est tamponnée à la Versamark, puis embossée avec de la poudre Or.

Pour relever le Brune Dune, j’ai choisi l’une de nos dernières In Color, Pierre Rose Polie, pour apporter des notes de couleur, d’abord avec la branche en arrière-plan, puis avec le ruban. Les Pois laqués, quant à eux, appartiennent à la série des In Color 2020-2022 …C’est la grande force de Stampin’Up! cette coordination des couleurs…en plus des encres et des papiers, on trouve presque toujours un ruban et des embellissements coordonnés à la couleur que l’on a choisie. Les Rubans à tissage léger aux couleurs In Color 2021-2023 sont particulièrement agréables à travailler, ils sont légers et fins, c’est idéal pour faire de jolis noeuds !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :