Petites boîtes adorables

Bonjour !

Les avez-vous vues dans le mini-catalogue Janvier-Juin, ces petites boîtes prêtes à monter ? Si ce n’est pas le cas, vous les trouverez page 9, dans la collection Petits Mots Doux…Elles sont super faciles à habiller, et propres au contact alimentaire si vous les utilisez pour offrir des gourmandises.

Ces boîtes sont parfaites pour des petits cadeaux d’assiette pour un dîner, pour un goûter d’anniversaire ou simplement pour un petit remerciement…

Côté « technique » (c’est un grand mot dans le cas présent) j’ai collé une bande de papier design sur la boîte, j’ai choisi cette série de papiers pour sa simplicité, elle fait bien ressortir la décoration. Donc pour cette déco j’ai utilisé les poinçons Chics Etiquettes, deux découpes dans du papier Blanc Simple et une autre dans le papier design Cueillette de Pêches. J’y ai ajouté une feuille et une fleur du set de poinçons Fleurs enclavées, et un Bijou Noir Cristal du Rhin, qui n’est plus au catalogue mais qui peut être aisément remplacé par les Pois Noirs Mats. Pour colorer la fleur j’ai simplement appliqué un peu d’encre Papaye Pâle à l’aide d’une brosse à estompe.

Ce genre de projet présente deux avantages : d’une part il vous permet d’utiliser des chutes de papier, et d’autre part c’est facile et rapide si vous en avez plusieurs à faire…

Personnellement j’ai toujours des découpes faites d’avance qui m’aident à trouver l’inspiration et à faire mes compositions, c’est en « jouant » avec que bien souvent je trouve le fil conducteur…et ensuite je n’ai plus qu’à adapter les couleurs, les papiers, etc…

2 commentaires sur « Petites boîtes adorables »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :