Pochette cadeau

Bonjour ! Il y a quelques temps je vous ai présenté un nouveau modèle de pochette cadeau réalisée à l’aide des Poinçons Carte Etroite…vous pouvez le retrouver avec son tuto ICI.

Voici une seconde version de cette même pochette, mais cette fois j’ai choisi de travailler avec les tampons Flowering Rain Boots et les poinçons coordonnés Bottes de pluie pour une ambiance « jardinage »…A vrai dire, ce lot est un de mes coups de coeur du mini-catalogue Janvier-Juin…

J’ai tamponné les bottes sur du papier imprimé choisi dans le lot de papiers Après la pluie le beau temps, un lot de papiers que l’on pouvait obtenir gratuitement pendant Sale a Bration. J’ai adossé la composition sur un cadre en papier Blanc Simple du lot de poinçons Cadres Décoratifs, dont j’ai modifié les dimensions…Si ça vous intéresse de savoir comment, j’avais fait un petit tuto video que vous pouvez retrouver à la fin de ce post….

Je devais avoir le goût du risque le jour où j’ai fait cette pochette…un risque mesuré, certes, mais pour employer une expression très galvaudée, je suis « sortie de ma zone de confort » puisque j’ai utilisé du papier design ! Oui, c’est assez rare pour que je le souligne n’est ce pas ? Alors ce papier il vient de la collection Champs en Fleurs. J’ai trouvé que cette feuille allait très bien avec mon décor, avec son recto nuagé et le verso fleuri de jolies tulipes colorées pleines de peps… Voilà ! je vous laisse avec ce petit tuto technique qui vous ouvrira peut être de nouveaux horizons pour utiliser certains de vos poinçons…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :