Sous les tropiques

Bonjour !

Voici la carte que j’ai composée pour l’anniversaire de ma belle-fille à la fin du mois de janvier, dans une ambiance tropicale appelant des journées chaudes et ensoleillées…

Comme la plupart du temps, j’ai créé des éléments que j’ai ensuite posés, déplacés et promenés sur mon fond jusqu’à ce que je trouve la composition qui me plaisait. Le fond en papier Blanc Simple est embossé avec le plioir Macramé, je l’aime beaucoup et je trouve qu’il s’associe très bien avec cette ambiance.

J’ai ensuite utilisé le set de poinçons Décorations Tropicales pour découper un grand feuillage dans du papier Vert Olive, puis une grande feuille dans du papier métallisé Or.

Les éléments de ce set de poinçons sont plutôt grands, ils occupent très bien l’espace et il est inutile à mon sens d’en mettre des quantités, la structure du plioir Macramé apporte déjà un effet décoratif très présent…

Ensuite j’ai noué un morceau de Ruban à tissage léger Papaye Pâle, puis j’ai disposé avec des Stampin Dimensionals deux ananas embossés avec de la poudre métallisée dorée que j’ai découpés avec mes petits ciseaux. Ces ananas sont issus du superbe set de tampons Island Vibes qui était offert pendant Sale a Bration.

Pour terminer j’ai simplement ajouté le souhait , également embossé à chaud et découpé à l’aide des poinçons Surpiqués Rectangles, et j’ai collé deux embellissements Fleurs Bouffantes Ecloses, également de couleur Papaye Pâle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :