Boîte Cube Festive

Bonjour !

Dimanche j’ai reçu quelques unes de mes filleules et je leur ai offert des boîtes que j’ai fait remplir de chocolats chez mon chocolatier habituel.

En cadeau d’assiette sur une table de fête, cette boîte accueillera les plus gourmands avec générosité puisque la boîte en elle-même est un cube de 5,9cm de côté, et qu’elle contient, à titre d’information, 70 à 80 grammes de chocolats …

Aujourd’hui je vous propose donc le tutoriel pour réaliser cette boîte…sans être très difficile, elle est un peu minutieuse et demande de la précision.

Si vous voulez vous y essayer, je vous donne deux petits conseils : faites d’abord un « brouillon » en utilisant le même papier cartonné que celui du projet définitif (si vous avez dans vos tiroirs une couleur que vous n’aimez pas trop, c’est l’occasion de vous en servir, il vous faut 1 feuille pour la boîte cube et une autre feuille pour les 4 parties du support !) mais sans faire la décoration…mon deuxième conseil, c’est construire en premier la boîte cube, qui vous permettra de vérifier l’équerrage lorsque vous construirez le support…

Vous pouvez télécharger le tutoriel, et à la suite je vous mets une mini video pour vous montrer comment j’ai utilisé le poinçon Bordures Incontournables !

J’espère que vous réaliserez de jolies boîtes grâce à ce tutoriel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :