Bonsoir !
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2023, que cette nouvelle année voie se réaliser vos désirs les plus chers !
J’ai été bien prise par le temps ces derniers jours mais je tenais à envoyer rapidement mes cartes de voeux…J’imagine que je ne suis pas la seule et vous êtes peut-être, vous aussi, dans ce cas, alors voici ma méthode pour faire rapide et efficace!
J’ai adopté un sketch simple sur la base de deux rectangles découpés avec les poinçons Surpiqués Rectangles, auxquels j’ai ajouté deux découpes réalisées dans du papier cartonné Epinette Enivrante avec de nouveaux poinçons que certaines d’entre vous connaissent peut être déjà, puisqu’ils étaient en vente en avant-première du mini catalogue Janvier-Avril. Je parle des poinçons Fleurons encadrés que vous retrouverez dès demain, page 65 de ce mini catalogue.







J’ai ajouté un motif floral découpé, pour certains, avec l’un des poinçons du même set, et pour les autres, à la main…Ne cherchez pas ce papier, Fleurons sur Mesure, puisqu’il était en édition limitée jusqu’au 31 Décembre…Mais sachez qu’avec une feuille, j’ai réalisé 22 cartes de voeux et une carte d’anniversaire….Deux bijoux classiques Cristal du Rhin Irisé (réf. 158130, disponibles dans le catalogue annuel) apportent un peu de brillance discrète, puisque j’avais pris le parti de ne pas utiliser d’or ou d’argent pour ces cartes de voeux…
Et puis, l’avantage de ce sketch, et non des moindres, c’est que vous pouvez facilement remplacer les éléments que vous ne possédez pas par d’autres…Vous pouvez remplacer les Surpiqués Rectangles par de simples rectangles découpés au coupe-papier ou avec d’autres poinçons…quant aux feuillages découpés, vous en avez sûrement quelque part dans vos tiroirs… le motif floral est lui aussi très facile à remplacer, et pas nécessairement par un motif floral ! vous pouvez vous approprier facilement ce sketch…
Du coup mes cartes sont parties à temps…par moments il faut faire des choix, et se fixer des objectifs trop ambitieux c’est parfois prendre le risque de se louper lamentablement, alors faire simple, c’est peut être la solution…et se réserver pour des créations plus ambitieuses aux moments où on est plus disponible !
Bon, il y a quand même une autre solution, je vous la donne parce qu’on est en début d’année et que je suis sympa : vous pouvez aussi vous y mettre en juillet, normalement vous serez prêtes pour fin décembre/début janvier !
tous mes meilleurs voeux également . je vous souahite une bonne année créative
J’aimeJ’aime
Merci Mauricette ! Je vous souhaite également de Belles créations
J’aimeJ’aime
Très jolies cartes. Ton idee de sketch simple est très judicieuse.
J’ai adoré le fait de s’y mettre en juillet. Pour ma part, il faudrait déjà que j’entame dès maintenant. Je serais peut être prête pour l’année prochaine, car je n’ai encore pas commencé 😆🤣
J’aimeJ’aime