Et Re-chutes…

Bonjour !

J’ai adoré jouer avec mes bandelettes de papier en mode tissage, alors j’ai renouvelé l’expérience…cette fois avec de vraies chutes, pour composer cette petite carte de remerciement !

Vous l’aurez reconnu, ce papier que vous pouviez obtenir en cadeau pendant la période de Sale a Bration, c’est le papier de série design Fleurs Délicates qui a eu tant de succès…il faut dire que le succès était amplement mérité !

Les deux fleurs de pissenlit ont été découpées dans du papier Blanc Simple avec les poinçons Tendres Attentions, et adossées sur un cercle du set de poinçons Formes à la Mode que j’ai collé avec des Stampin’Dimensionals.

Le message Mille Mercis provient du set de tampons Souhaits Essentiels, que vous pouvez retrouver dans le catalogue annuel page 26. J’aime beaucoup le concept de ce set de tampons basé sur quelques messages déclinés dans des tailles et des polices différentes…je l’ai découpé bien sûr avec mes petites mains -et mes petits ciseaux Stampin’up!

Pour terminer ma carte j’ai simplement ajouté deux Gemmes à Facettes Elégantes sur le cercle couture…

J’espère que cette deuxième création vous donnera envie de vous essayer, vous aussi, au « tissage » de papier… C’est vraiment une technique simple et amusante qui offre de nombreuses possibilités créatives !

2 commentaires sur « Et Re-chutes… »

  1. Je l’adooore !!! Et elle est encore plus belle en vrai…j’aime autant la composition que les couleurs !!! Merci Beaucoup Catherine de créer de si belles cartes et de les partager. Je suis toujours émerveillée par tes créations.
    Amitiés

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :