Gallery Blooms

« La vie est plus belle, un bouquet à la main », c’est le texte que j’ai choisi d’associer à cette carte d’anniversaire, pour changer un peu de l’invariable « Joyeux anniversaire » ! Ce texte est du ruban Washi que j’ai collé sur une étiquette dont la couleur s’harmonise parfaitement avec les autres éléments. Mais commençons par leLire la suite « Gallery Blooms »