« La vie est plus belle, un bouquet à la main », c’est le texte que j’ai choisi d’associer à cette carte d’anniversaire, pour changer un peu de l’invariable « Joyeux anniversaire » ! Ce texte est du ruban Washi que j’ai collé sur une étiquette dont la couleur s’harmonise parfaitement avec les autres éléments. Mais commençons par leLire la suite « Gallery Blooms »
Archives de l’étiquette : Washi Tape
Vert, comme dans anniversaire…
Bonsoir ! Beaucoup de personnes ont une couleur préférée, et lorsque je crée une carte d’anniversaire, j’essaie de respecter cette préférence si je la connais. Pour cette carte, j’ai créé un fond « patouille » sur du papier aquarelle, et un moulage dans de la Patarev que j’ai peint après séchage (je vous ai parlé de cesLire la suite « Vert, comme dans anniversaire… »
