Deux cartes d’anniversaire Tilda

Bonjour
Connaissez-vous Tilda ?  C’est une  jolie collection de la marque Panduro. Elle se décline en blocs de papiers et embellissements assortis, rubans, etc pour le scrap… Il existe également, pour les couturières, des kits qui permettent de faire de superbes poupées en tissu, des objets de déco, le tout complété par un certain nombre de livres d’idées et de gabarits.
Les blocs de papier sont tout simplement magnifiques, j’ai toujours beaucoup de mal à piocher dedans, mais parfois il faut se faire violence !
Voici deux cartes que j’ai réalisées avec des papiers et éléments d’un bloc de Noël.
 
 
 
Voici la première, désolée pour la qualité de la photo, la lumière est très jaune et il n’y a pas assez de relief… Sur la banderole où j’ai tamponné « joyeux anniversaire », il y a un motif de Noël (des branches de  sapin je crois). Comme ce n’était pas le thème ni les couleurs de ma carte, j’ai masqué ce motif en collant trois fleurs de taille différente, dont deux montées sur des mousses 3D d’épaisseur différente aussi…
 
 
Et voici la deuxième…
 
C’est un peu mes débuts dans le style shabby chic, mais je vais peut être y revenir régulièrement tout compte fait… Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires sur « Deux cartes d’anniversaire Tilda »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :