Lettre d’amour

Bonsoir !
Il y a quelques jours, pour l’atelier qu’elle organisait, une hôtesse a souhaité réaliser une slider card (carte animée).
J’ai décidé de proposer deux cartes au choix, ce qui permettait de réduire les temps d’attente puisque toutes les participantes n’utiisaient pas les mêmes tampons et framelits… 
J’ai opté pour deux thèmes très différents, voici l’un des modèles proposés, un thème plutôt d’actualité puisque nous nous approchions de la Saint Valentin.
Certaines ont pu découvrir la Big Shot à cette occasion, et ont testé les techniques de découpe et d’embossage en réalisant cette carte.
Nous avons donc travaillé avec le plioir Impressions Pétales flottants, le set de tampons Scellée d’un baiser et les framelits Mots d’Amour, ainsi qu les framelits Etoile coulissante pour réaliser l’ouverture qui accueille le mécanisme.
Les coeurs ont été perforés avec la perforatrice Confetti de Coeurs, et j’ai choisi de garder le combo de couleurs qui correspond à cette collection dans le petit catalogue, Doux Ciel, Rouge-rouge et Murmure blanc, je trouve que c’est un combo très sympa…

 
 
 
Je vous montrerai l’autre proposition dans quelques jours… Un thème et des couleurs très différents, et une technique de réalisation différente également !
Mais avant cela, je vous présenterai demain soir d’autres idées pour le cas où vous n’auriez pas eu le temps encore de faire la carte destinée à votre Valentin !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :