Nénuphar en miroir

Bonjour !
Aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai réalisée il y a plusieurs mois, mon article était commencé mais pas terminé (comme beaucoup de choses) …
Du coup en faisant un peu de ménage dans mon blog je l’ai retrouvé et j’ai trouvé que cette carte ne méritait pas de  rester dans les brouillons oubliés.
 

Pour réaliser cette carte j’ai utilisé le set de tampons Remarkable you qui nous propose 3 très belles fleurs, et un feuillage, les 4 de belle taille.
J’ai réalisé la fleur en 3D, en la tamponnant et coloriant plusieurs fois, puis j’ai  partiellement détouré et recollé les couches les unes sur les autres en leur donnant une forme arrondie.

J’ai d’abord tamponné ma fleur et réalisé l’effet miroir (vous trouverez le tuto ICI) sur un fond de carte en papier Murmure blanc.
J’ai appliqué un peu d’encre avec mon aqua painter pour représenter l’eau sous la fleur et j’ai également colorié le reflet de la fleur.

La libellule vient du set Awesomely Artistic, j’ai tamponné une première fois sur un brouillon puis, sans remettre d’encre, sur mon fond de carte, pour donner du flou et de la légèreté au motif.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :