Pandas festifs

Bonjour!
C’est un week end très chargé qui a commencé hier avec mes portes ouvertes qui se poursuivent jusqu’à ce soir, et demain c’est journée de lignée avec ma marraine Sonia, nous serons entre 70 et 80 démonstratrices réunies pour une journée d’échanges (swaps, techniques, spécialités culinaires…) et diverses animations dont je vous parlerai plus tard ! Inutile de vous dire que depuis 15 jours, entre la préparation de mes portes ouvertes, la réalisation des swaps pour demain et la préparation de la démonstration que je ferai, je n’ai pas chômé, ceci expliquant par ailleurs mon absence de ce blog…
Mais je vais maintenant réparer cela en vous dévoilant peu à peu les projets que j’ai préparés avec les nouveaux produits !
Aujourd’hui je vous montre un exemple de réalisation avec le set de tampons Pandas Festifs que vous pouvez obtenir en cadeau dans le cadre de Sale a Bration pour une commande de 60 € !

Pour un anniversaire festif, un panda c’est bien mais 7 pandas c’est mieux ! Les deux pandas qui portent la banderole sont collés avec des mousses 3D pour créer deux plans !

Et voici l’un des make and take que mes visiteuses peuvent réaliser pendant ces portes ouvertes, aux jolies couleurs du papier Design Naurellement Eclectique !
Et je peux vous assurer qu’il a un franc succès ce set de tampons !

Vous voulez profiter vous aussi de la Sale a Bration ?
Alors ne perdez pas trop de temps, c’est jusqu’au 31 Mars…
A la semaine prochaine pour de nouveaux projets, très bon week end !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :