Un peu de découpage…

Bonjour !

Le saviez-vous ? on peut faire de jolies créations avec peu de choses, du papier par exemple ! Voici quelques exemples de cartes que j’ai réalisées avec notre joli papier C’est Noël au village. Le matériel utilisé ? papier, ciseaux , colle liquide multi-usage, mousses 3D. Ajoutez quelques chutes de rubans éventuellement ! Et si vous avez, des poinçons et plioirs de gaufrage (mais j’aurais pu m’en passer)… La création de ces cartes est à la portée de tous et très abordable pour celles qui débutent et qui n’ont pas encore beaucoup de matériel.

La cerise sur le gâteau de cette collection de papiers, ce sont les feuilles remplies de messages festifs. Comme vous le voyez je n’ai pas utilisé un seul tampon pour faire mes cartes, j’ai seulement découpé les messages !

Et voici la dernière, loin des paysages que je me suis amusée à créer…Ici de simples fanions créés dans des chutes de papier…mais j’adore le rendu !

Et pour utiliser les petites chutes et restes de découpages, j’ai fait un tag qui ira embellir un cadeau de Noël…Pensez-y, faire des tags permet d’utiliser plein de chutes et c’est un autre défi créatif de travailler sur ces toutes petites surfaces dont vous pouvez varier les formes et les dimensions !

Alors que pensez-vous de tout ça ? Si vous avez envie de vous y essayer, c’est le moment ! Un certain nombre de collections de papier sont actuellement en promotion, il vous reste deux jours pour en profiter ! Consultez le flyer ICI et faites vite !

2 commentaires sur « Un peu de découpage… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :