Encerclé de beauté

Bonjour !

Voici une nouvelle carte que j’ai créée pour l’anniversaire d’une amie, mais qui pourrait se prêter à toutes sortes d’occasions…

J’ai tout d’abord utilisé l’un des superbes poinçons du lot Encerclé de beauté pour créer une découpe dans mon fond de carte.

Pour créer mon motif floral, j’ai tamponné deux fois le bouquet du set de tampons Pétales manuscrits avec de la Versamark, puis j’ai embossé à chaud avec de la poudre dorée. Ensuite j’ai utilisé les petits tampons de remplissage des pétales et des feuilles avec divers tampons encreurs.

J’ai découpé l’un des motifs pour n’en garder qu’une partie afin de superposer les deux découpes, puis j’ai simplement placé le message en superposition avec des mousses 3D. Celui-ci est agrémenté d’un petit bout de ruban Papaye Pâle…ces nouveaux rubans à tissage léger aux couleurs des nouvelles In Color sont très agréables à utiliser car ils sont très fins et discrets…

J’ai mis de côté mes perles métallisées cette fois, pour les remplacer par de minuscules papillons,s découpés dans du papier métallisé Or…il faut savoir changer ses habitudes n’est ce pas ?

3 commentaires sur « Encerclé de beauté »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :