Art in bloom

Bonjour !

Je vous présente une nouvelle carte d’anniversaire créée à partir du lot Art in Bloom, une nouveauté du catalogue annuel.

Quelques détails techniques sur ce lot que vous ne connaissez peut être pas bien… Tout d’abord nous avons un tampon qui permet de tamponner les 3 contours de fleurs en une seule fois, pour cette carte j’ai choisi d’utiliser de la Versamark et un embossage à chaud avec de la poudre or. Ensuite on a des tampons « de remplissage » qui permettent de colorer les fleurs, ceux-la sont individuels, cela permet d’utiliser des encres différentes si on le souhaite. J’aime particulièrement le graphisme de ces fleurs et leur coloration un peu approximative…

Concernant les poinçons, c’est une de nos grandes nouveautés. Ils appartiennent à une nouvelle catégorie de produits, les poinçons hybrides…en effet dans le lot on a comme d’habitude des tampons et des poinçons, mais en plus un plioir de gaufrage…Et la magie, c’est que vous pouvez insérer le poinçon dans le plioir, puis le morceau de papier qu’après avoir tamponné vos fleurs, et en une seule passe de machine vous obtenez les trois fleurs découpées ET embossées !

Pour cette carte je n’ai pas embossé les fleurs, je les ai simplement découpées à l’aide du poinçon. Pour les autres éléments de la carte, j’ai créé le fond embossé avec le plioir Feuillages. J’ai également utilisé nos nouveaux papiers Spécialité Or et Or Rose pour découper les valeurs des fleurs et les feuilles, ce papier a un rendu subtil, entre brillant et mat, j’aime beaucoup. Enfin j’ai utilisé l’encre et le ruban à tissage léger Pierre Rose Polie, de notre nouvelle gamme In Color. Et pour terminer, quelques perles métallisées…

2 commentaires sur « Art in bloom »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :