Couleur et contour

Bonjour !

Vous l’aurez compris, la partie du catalogue que je préfère c’est la section « Expression artistique », alors aujourd’hui je veux m’arrêter un peu sur ce lot que je ne vous ai pas encore présenté, le lot Couleur et Contour que vous pouvez voir en détail page 98.

Le set de tampons en résine contient deux motifs floraux et quelques messages qui changent un peu et que je trouve personnellement plutôt sympa…

Les tampons pour les fleurs sont en deux parties : les contours et les remplissages. Là encore on retrouve ce graphisme un peu flou que j’aime beaucoup.

Quant aux poinçons, deux d’entre eux permettent de découper les motifs floraux du set de tampons, mais il y a également 5 poinçons rectangulaires de taille différente et avec des détails différents également au niveau des encadrements, et enfin il y a ce poinçon qui permet de faire de très beaux festons en ligne pour finir une carte ou créer un élément décoratif.

Les deux cartes que je vous propose ici sont réellement très simples à réaliser comme vous pouvez le voir. J’ai tamponné les motifs avec de la Versamark puis embossé à chaud avec de la poudre or, puis j’ai appliqué la couleur (Flamant Fougueux) avec les tampons de remplissage.

2 commentaires sur « Couleur et contour »

  1. Bonjour Catherine,
    Vos cartes épurées avec une petite touche de couleur me plaisent énormément….je ne me lasse pas de découvrir vos nouveaux articles.
    Merci

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :