Carte d’anniversaire

Bonjour !

Je vous parle régulièrement de mes créations, mais pas souvent de mon activité de démonstratrice, alors même que c’est cette activité qui me pousse à chercher toujours de nouvelles pistes créatives…Alors aujourd’hui je voudrais vous parler d’un aspect de cette activité qui a pour moi beaucoup d’importance : la relation humaine…

Depuis que j’ai commencé mon activité de démonstratrice, j’ai rencontré des personnes passionnées de créativité, comme moi : d’abord mes clientes, bien sûr, puis mes filleules (dont certaines étaient des clientes) qui ont décidé de se lancer également dans l’aventure et m’ont choisie comme cheffe d’équipe, et aussi ma marraine et d’autres démonstratrices…

L’une d’entre elles m’est particulièrement chère…ce n’était pas une rencontre du hasard mais notre proximité géographique, quelques affinités et valeurs partagées nous ont rapprochées et de fil en aiguille nous avons fini par partager -avec nos conjoints- une belle aventure : un voyage en Floride à l’occasion d’une formation Stampin’ Up!

Aujourd’hui, c’est son anniversaire, et je vous présente la carte que j’ai créée pour elle avec la collection Récolte des Prés (oui, je vous avais prévenus…) ..

Pour les silhouettes des fleurs j’ai choisi l’une de nos nouvelles couleurs : Pierre Rose polie… J’ai d’abord tamponné à plusieurs reprises sur un morceau de papier avec le tampon « tache » du set Nature Généreuse, et avec l’encre de la même couleur…puis j’ai disposé mes poinçons et j’ai découpé les silhouettes de fleur avec la machine à découper.

Pour les épis de blé, j’ai utilisé le papier Spécialité Métallisé Or et Or rose, un magnifique papier métallisé brossé qui se trouve tout en bas de la page 135 du catalogue annuel et qui passe plutôt inaperçu (dans le catalogue, pas sur les créations !)

Vous aurez certainement reconnu le papier de la collection Encre animée, et les petits sequins très discrets viennent du Lot éphémère de la même collection.

L’ensemble de la composition est adossé à un carré de papier embossé avec l’un des nouveaux plioirs, Mots usés par le temps.

Enfin je n’ai pas résisté à l’appel de cet adorable petit oiseau de la collection Autour des mures.

Un avis sur « Carte d’anniversaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :