Au jardin…

Bonjour !

Nos jardins sont au repos encore pour quelques semaines, mais rien n’empêche de se projeter…Pour ma part le jardinage n’est pas le domaine où j’excelle, il vaut mieux que je laisse cette tâche à mon mari, mais mettez-moi entre les mains des tampons et des poinçons, et la jardinière qui est en moi (bien cachée, je vous l’accorde) se révèle comme par magie !

Le lot de tampons et poinçons Flowering rain boots, c’est un de mes chouchous dans notre mini-catalogue Janvier-Juin ! J’ai vraiment passé un excellent moment à créer cette carte pour la présentation de nos nouveaux produits…Est-ce que je vous ai déjà expliqué comment je travaille la plupart du temps ? Eh bien je tamponne et découpe tous les éléments d’un set, dans des couleurs d’encre différentes, puis je me lance dans ma composition, je prépare une espèce de brouillon puis je refais les éléments qui me conviennent en choisissant cette fois la bonne couleur d’encre, le bon plioir pour le fond, etc…j’avoue que ça peut m’occuper un bon moment !!!

Je me suis donc bien amusée en. créant cette carte…Vous aurez reconnu le plioir j’imagine, c’est le plioir 3D Mur en dur de notre catalogue annuel. Tous les autres éléments viennent du lot Flowering Rain Boots, à l’exception des herbes que j’ai empruntées au lot Paradise Palms. Quant au treillis, je l’ai découpé dans une feuille de papier design motif bois du lot de papiers Elégance naturelle, également dans le catalogue annuel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :